Questions fréquentes

Sur cette page vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées

  • Nos tarif sont disponibles sur notre site internet.
    Si votre panne ou votre appareil n'est pas référencé sur notre site internet, il nous faut obligatoirement voir votre appareil et effectuer un diagnostique avant de pouvoir vous communiquer un tarif

  • Nos devis sont gratuits à l'exception des ordinateurs portables qui ne sont pas de marque Apple.
    Les diagnostiques étant plus complexes et longs à effectuer, ils sont facturés 35 euros. Bien entendu, la facturation n'est faite que si l'appareil est irréparable ou que le devis est refusé

  • Pour envoyer un ou plusieurs appareils en réparation, il vous suffit de créer un compte sur notre site internet et de créer votre demande de réparation. Il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes une à une

  • Vous pouvez déposer votre appareil en magasin sur les horaires d'ouverture.
    Nous vous conseillons toutefois de nous contacter la veille de votre venu, surtout si vous faites de la route, afin de vous assurer que nous ne serons pas fermés de manière exceptionnelle

  • Nos délais sont affichés sur la page d'accueil de notre site internet

  • Nos formations ne sont pas éligibles au CPF. Elles sont finançables uniquement en fond propre

  • Oui sans aucun problème. Nous vous demanderons de créer vous même vos étiquettes de transport retour par soucis de praticité douanière et administrative

  • Nous ne prenons pas en charge les cartes mères envoyées seules

  • Votre facture vous sera transmise sur votre espace personnel et vous serez invité a faire votre règlement par carte bancaire en suivant le lien sécurisé fourni par notre banque